SESSION IGNITE #CLAIR2017

match-171578_640.jpg

« Emballez-nous... mais faites ça vite ! »



Pour une 3e année de suite, les participants à Clair 2017 seront ravis d'écouter des sessions en rafale, de type « Ignite ». Dès 13h00 vendredi 27 janvier, 5 présentations emballantes consistant chacune de 20 diapos chronométrées à 20 secondes chacune (6 min 40 s au total) porteront sur le thème suivant :

LA PASSION PROFESSIONNELLE








LES PRÉSENTATEURS SONT :

  1. Catherine Lapointe et Julie Chandonnet (en duo) : Parce que 1 + 1 = 1000 pour ces deux passionnées qui adorent partager des projets collaboratifs afin de mettre en lumière la pédagogie et les multiples talents des élèves. Catherine est enseignante en 2e année à l'école Coeur-Vaillant-Campanile (CSDD) et Julie est enseignante en 6e année à l'école Saint-Denis-Garneau (CSCapitale).

  2. Pierre Gagnon : Enseignant de 5e année à l'école St-Gérard à la CSDM.

  3. Carl Parent : Enseignant de 6e année dans une classe iPad 1:1 à l'école de l'Étoile (CS des Navigateurs) et fan fini de Clair!
  4. Jocelyn Dagenais : Enseignant de mathématique en 3e secondaire à l’école André-Laurendeau de St-Hubert. Avec sa passion des mathématiques, il tentera de trouver la formule pour vous enflammer.
  5. Sylvain Desautels : Enseignant en art dramatique au secondaire à l'Académie Lafontaine, dans les Laurentides au Québec. Curieux de tout, intéressé par les technopédagogies et à l'affut de tout ce qui pourrait faire de lui un meilleur prof !
  6. Brigitte Léonard : Enseignante de 4e année au Campus Primaire Mont-Tremblant et Andrée Marcotte: Conseillère Pédagogique de français à la Commission Scolaire des Laurentides

NE MANQUEZ PAS CETTE ACTIVITÉ « DIGESTIVE » (car juste après le dîner) OÙ CES AGENTS DE CHANGEMENT EN ÉDUCATION VIENDRONT PARTAGER CE QUI LES PASSIONNE, CE QUI LES ALLUME !